Connexion au réseau électrique
Une demande de nouvelle connexion ou de modification d’une connexion existante ne peut être effectuée que par votre revendeur d’énergie EDF Réunion. La taille de la connexion déterminera le service de connexion physique que notre entreprise installera à votre compteur.
Voici le numéro du service dépannage d’EDF Réunion qui est actif 24 heure sur 24 & 7 jour sur 7. Vous pouvez les joindre pour des questions autres que commerciale et il répondront à toutes vos demandes de dépannage ou quand il y a des coupures suspectes.
Tel :0 800 333 974
POUR CONTACTER EDF POUR UN RACCORDEMENT.
Service de demande de raccordement
Par mail : sei-reunion-raccordement@edf.fr
Accueil téléphonique : 02 62 42 81 60
De 8h à 12h
Documents obligatoires:
- Dossier de demande de raccordement rempli
- Le permis de construire
- Photo de la pièce d’identité
- Certificat d’adressage
- Plan de masse
POUR CONTACTER VOTRE CONSEILLER EDF DE L’AGENCE
Pour les professionnels : 02 62 48 38 39
Lundi au Jeudi, de 8h à 12h et de 14h à 16h
Vendredi, de 8h à 12h.
Pour le particuliers : 02 62 28 98 00
Lundi au Vendredi, de 7h30 à 16h30
Pour les entreprises : Pour toute question relative à votre contrat, contactez votre conseiller dont le numéro figure sur votre facture.
Pour tout autre sujet : 02 62 48 38 20 (prix d’un appel local)
Collectivités : Pour toute question relative à votre contrat, contactez votre conseiller dont le numéro figure sur votre facture.
Pour tout autre sujet : 02 62 48 38 35 (prix d’un appel local)